Voie verte trinationale

Point d’étape

Les garde-corps de la passerelle sont en cours d’installation.

Les garde-corps de la passerelle sont en cours d’installation.

Les éléments de la passerelle sont réunis depuis le 11 juillet dernier. Actuellement, les techniciens montent les garde-corps constitués de six câbles en inox.  A terme, de part et d’autre de l’ouvrage d’art, ces barrières protègeront les piétons et les cyclistes. 

En dehors du périmètre de l’estacade, les enrobés sont appliqués. L’éclairage public placé le long de la voie verte est en cours  de déploiement. Au pied de la passerelle, côté sud, le mur de soutènement est finalisé. Sur le versant nord,  les ouvriers s’activent à remblayer à l’arrière du mur de soutènement et à préparer la longrine supportant les garde-corps.
Mur de soutènement au sud de la passerelle finalisé Le mur soutènement au nord de la passerelle De gauche à droite : le mur de soutènement au sud de la passerelle est finalisé. Au nord, le mur de soutènement doit être remblayé.  

 

 

 

Ce projet est cofinancé par l’Union européenne – Fonds européen de développement régional (FEDER) – dans le cadre du programme INTERREG IV Rhin Supérieur.

LOGO_EUROPE  LOGO_INTERREG « Dépasser les frontières, projet après projet ».